IMPLANTATION DU MESSAGE EN RDC

AVANT PROPOS

Comme il en était de la naissance du seigneur Jésus-Christ et de son ministère avec tout ce qui y est rattaché, beaucoup ont écrit à ce sujet, selon qu’il était conduit et selon la source d’informations mise à sa portée.

De même dans le cas de l’histoire du Message dans notre pays, beaucoup ont écrit à ce sujet pour relater ce qu’ils connaissaient de cela et en donné la lumière qu’ils avaient à ce sujet.

Ainsi, il m’est venu à l’esprit de relater quelque chose au sujet de l’implantation du Message du temps de la fin dans notre pays afin que les gens aient un autre son de cloche.

Dans ce récit je tiens à souligner que je raconterai les événements tels que je les ai vécus à ce temps-là.

Pour d’autres je les raconterai tels que je les ai entendus de la bouche de ceux qui étaient avant moi, tels qu’ils les ont vécus.

Une autre chose à retenir c’est que voyant le nombre d’années qui se sont écoulées, il y a certaines choses qu’on peut oublier et surtout les dates et la chronologie de certains événements.

Le but que nous poursuivons c’est de donner plus de lumière quant au début du Message dans notre pays, et de la manière dont nous nous sommes comportés et surtout pour montrer comment le Message est entre à KINSHASA, ensuite comment il est entré dans le reste du pays.

Dans ce même livre, nous tenons à parler de l’évolution du Message dans la ville de Kinshasa jusqu’en 1990.

Et pour compléter ce livre, nous parlerons encore, et brièvement de l’effusion du Saint-Esprit dans l’Assemblée chrétienne de Righini en 1993.

Frère KALUMBU KISEKA / Auteur du livre

  • :
  • :