PASTEUR

KALUMBU KISEKA Collard
Ancien de la première heure du Message du Temps de la Fin dans notre pays (RDC), il a été l’un des fondateurs de l’Assemblée Chrétienne de Righini dont il y a été Pasteur Associé pendant plus de trois décennies, avant de devenir Pasteur de l’Eglise des Elus en février 2015.
Voici son témoignage sur son vœu fait à l’Eternel :
« Depuis 1969 je crois, j’étais encore protestant, j’étais à l’université à Kisangani. C’est là où j’ai eu une vision. J’ai rencontré un Ange. Ce n’est qu’après que j’ai cru le Message que je comprends que c’est un Ange, mais c’était un Être ou un Homme. De grande taille. Il n’était pas blanc, Il n’était pas noir, Il n’avait pas beaucoup de cheveux. Et Il avait une épée dans Sa main. Et Il me poursuivait pour me tuer. Et Il m’a posé la question : Qu’est-ce que tu me promets pour que je ne te tue pas ? (la chose avait commencé depuis 1965, je n’ai pas voulu entrer là-dedans, quand j’étais encore à l’école secondaire). Alors Il m’a posé cette question. Et je lui ai dit ceci : Je ferais tout ce qui est à mon pouvoir pour maintenir la JUSTICE parmi le peuple de Dieu. C’est alors que cet Homme me laissera.
Et quand je me suis réveillé, j’étais remplis de la joie et de la paix et de l’amour pour Dieu à tel point que j’étais poussé à changer de faculté, quitter la science et entrer en théologie. Mais je me suis dit en moi-même ‘ on va se moquer de moi, qu’il n’était pas intelligent, il a fui la science pour embrasser la théologie.’ J’ai dit à mes frères ou à mes amis, qui sont encore vivant (l’un d’eux, c’est lui que je suis allé chercher à Kimpésé en 1975 quand nous avons apporté le Message au Bas-Congo pour la première fois. Il est encore ici à Kinshasa). Je lui ai dit ‘ Je voulais changer de faculté, maintenant je le fais pas. Mais je vous dis ceci, dès que je termine la science je vais embrasser la théologie parce que je veux connaître Dieu.’ Depuis 1969.
Alors quand j’ai reçu ce Message, j’ai lu la prédication L’EAU PRESENTE DU ROCHER, et Frère Branham dira là-bas ‘la JUSTICE c’est la Parole de Dieu.’ Et une onction est tombé sur moi, parce que j’ai eu la réponse au vœu que j’ai donné à l’Eternel, et j’ai su que maintenant, mon devoir, c’est de maintenir la Parole de Dieu parmi le peuple de Dieu.«
Si vous souhaitez suivre le temoignage ci-dessus, cliquez sur le lien juste en bas
https://youtu.be/tE2wjptM66M?si=hYoQdoc7LQRwoTLr
(33:31 à 36:58)
MISE AU POINT SUR LE STATUT DE L’EGLISE DES ELUS / du 17 Mai 2015 /